Début des travaux multijoueurs

Voila enfin le serveur multi joueurs est en place, après avoir cherché la meilleur solution pour faire tourner correctement le jeu en réseau, j’ai choisi l’option « nodejs » et « socket.io » qui fonctionne très bien pour ce type d’application. J’ai aussi choisi de faire un load balancer en « nodejs » afin de pas avoir de coupure de service et de pallier aux piques de trafic. C’est à peut près la même architecture que la première version mais il n’y avait pas de load balancer à l’époque. Le load balancer permettra de faire tourner simultanément plusieurs serveurs comme ca si un serveur tombe, le service n’est pas interrompu et le jeu continu de fonctionner normalement.

version 0.1.34

La nouvelle version est disponible :
– ajout d’une section « challenge » pour se tester au pointage, avec classement des meilleurs scores. Les autres challenges arriveront bientôt.
– modification de l’entrainement.
– ajustement du lancer.
– il reste un problème d’ajustement entre la version android et les autres devices.

Jouer maintenant

version 0.1.30

– Ajout de 2 nouveaux personnages. C’est personnages viennent de la version de pétanqe52 réaliser pour la promotion du film « Camping ». Il en reste encore 3 personnages à ajouter à l’univers  pétanque52.

– Correction d’un bug au niveau de l’entrainement, il y avait un problème avec le text au niveau de la dernière épreuve.